Analyse

Services d’analyse et d’enrichissement des données Méthodes les plus récentes basées sur les données pour optimiser vos mesures publicitaires

Nous activons pour vous l’écosystème de données de la Poste afin d’exploiter au mieux, au moyen d’algorithmes intelligents, vos envois adressés et non adressés – au préalable ou a posteriori.

Nous proposons une analyse préliminaire et une post-analyse pour vos envois non adressés à de nouveaux clients et à des clients existants. Vous voulez atteindre un groupe cible spécifique et ne pas miser uniquement sur le taux de pénétration lors de l’envoi? Dans ce cas, vous avez frappé à la bonne porte. Grâce à nos analyses basées sur les données, nous vous aidons à augmenter l’impact de votre publicité non adressée. Et grâce à une post-analyse, nous vérifions ensemble si la mesure a été efficace.

En parallèle, nous vous prêtons main forte pour le marketing auprès des clients existants. Nos analyses préliminaires sont utiles dans l’optique d’une approche personnelle et adaptée aux intérêts de vos clients existants. À cet effet, nous améliorons les segmentations ou établissons des prévisions sur les probabilités d’achat.

Notre gamme de prestations de marketing auprès des nouveaux clients concernant les envois non adressés:

  • Sélection de groupe cible: basée sur les données. Sélectionnez vous-même, ou avec notre aide, votre groupe cible en vous appuyant sur les caractéristiques des données réelles.
  • Analyse «look alike»: un algorithme identifie votre potentiel restant sur le canal physique en se référant au comportement de vos clients existants.
  • Analyses des conversions: elles permettent d’évaluer l’efficacité de vos mesures à l’aide d’une attribution sur le canal physique.

Notre gamme de prestations pour le traitement de vos clients existants:

  • Modèles de notation: utilisez des algorithmes prédictifs pour améliorer votre taux de rétention et la fidélité du client.
  • Analyse des clusters: utilisez les données réelles de la Poste basées sur le comportement pour assurer une classification judicieuse de vos clients par segments.


Factsheets Analyse (1)

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Nos experts vous aident à optimiser vos mesures pour vous permettre de tirer le meilleur parti de vos données. Entamons le dialogue!

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