SAK

Guidage vocal

SAK Succès total pour une campagne à grande échelle avec pression publicitaire élevée

Une campagne cross-média a été menée à grande échelle pour mieux faire connaître l’offre mobile du fournisseur d’énergie SAK, en Suisse orientale. Non sans succès!

Objectifs

Augmenter les souscriptions de l’abo «SAK Mobile» / Renforcer la notoriété de la société SAK

Groupe cible

Habitants et habitantes des cantons AI, AR, SG et TG / Pas d’autres restrictions démographiques

Moyens publicitaires

E-mail / Bannières publicitaires / Digital Out-of-Home / Réseaux sociaux / Marketing outbound / Mailing direct

La société St. Gallisch-Appenzellische Kraftwerke AG (SAK) est un fournisseur d’énergie en Suisse orientale qui propose de nombreuses prestations complémentaires en plus de l’approvisionnement en électricité. Dans le cadre d’une campagne de grande envergure, SAK a mis en avant son abonnement de téléphonie avantageux «SAK Mobile». Pour la première fois, l’offre a fait l’objet d’une promotion intensive sur de nombreux canaux en parallèle, en collaboration avec 360° Cross Channel Solutions. La pression publicitaire cross-média élevée a eu d’importantes retombées, à la fois de façon directe au niveau des données analytiques et des souscriptions d’abonnements, mais aussi de manière indirecte à travers une audience accrue et la vente des autres offres.

 

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Cas client (1)

  • Cas Client SAK

    Publicité réussie grâce à une campagne cross-média menée à grande échelle et à une pression publicitaire élevée.

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Exemples appliqués