De l’idée à la réalisation Comment nous vous aidons durant votre campagne
En tant que professionnels du dialogue et de l’impact publicitaire, nous vous offrons des solutions de bout en bout. À vous de choisir si vous souhaitez bénéficier d’un suivi durant toute la campagne de marketing direct ou pour quelques étapes seulement.
Stratégie et concept
Nous vous aidons à fixer l’orientation stratégique de votre campagne et à définir des mesures de communication, nous effectuons des analyses basées sur les données de vos campagnes passées et futures et nous vous soutenons dans la préparation des étapes suivantes. De cette manière, vos campagnes publicitaires sont d’emblée sur la bonne voie.
Gestion des clients et des adresses
Un marketing de dialogue réussi requiert une connaissance aussi précise que possible des groupes cibles: nous vous aidons non seulement à analyser et à traiter les données clients existantes, mais aussi à les enrichir et à acquérir de nouvelles données. Avec notre soutien, vous pouvez affiner la définition de votre groupe cible, tout en identifiant et en exploitant les potentiels. L’acquisition et la mise à jour d’adresses font également partie de nos prestations, tout comme les possibilités d’automatisation.
Contenu et présentation
Qui a une idée de génie? Nos têtes créatives vous prêtent main forte pour la rédaction de textes, la mise en œuvre visuelle et l’optimisation. Il peut s’agir de lettres, de prospectus, d’e-mails et de pages d’accueil mais aussi de quelque chose de très personnel comme une carte postale aromatisée ou du bois imprimé.
Production
À l’issue de la phase de création, nous vous aidons pour l’impression et le lettershop, ainsi que pour des tâches d’affinage ou pour le placement de votre échantillon.
Envoi et publication
L’envoi, la diffusion et la publication de moyens publicitaires est l’une de nos grandes forces – aussi bien sous forme papier qu’en ligne. Pour que vous puissiez tirer le meilleur parti de votre budget de campagne, nous veillons à la maîtrise des coûts en optimisant l’envoi et l’affranchissement.
Reporting et post-traitement
Un reporting rapide est le gage d’un processus d’apprentissage immédiat et vaut de l’or pour assurer votre succès publicitaire. De cette manière, nous vous aidons à mieux comprendre l’impact et la réussite de votre campagne. Sur la base de la performance de votre campagne, nous tirons des enseignements que nous utilisons pour l’optimisation de vos mesures actuelles et à venir.